Stéphane LEFER

slefer@oxygenplus.fr

 

Oxygen+  selarl

Cabinet d'avocats - Barreau de Paris

95, rue d'Aboukir - 75002 Paris

Rozenn LE BOURDAIS

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Leila RAHOUI

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Rozenn LE BOURDAIS

 

Rozenn dispose d'une expertise reconnue dans le monde des médias et notamment de l'audiovisuel et de l'édition. Elle a acquis une expérience solide auprès de grands groupes comme TF1, M6, Disney Chanel pour ensuite se consacrer durant quelques années au conseil dans le monde des affaires.

 

Elle a aussi développé, récemment, une connaissance approfondie du monde judiciaire.

 

 

Les femmes et les hommes qui travaillent, collaborent ou coopèrent avec O X Y G E N + sont parfaitement alignés avec les objectifs opérationnels des entreprises clientes.
 

Stéphane connaît parfaitement l’activité de juriste en entreprise et des besoins des directions juridiques. Il a été juriste, puis directeur juridique, durant 15 ans et en dernier lieu a occupé la fonction de Directeur Juridique et Ethique & Compliance Officer de Sogeti.

 

Il est membre du Cercle Montesquieu, association de plus de 300 directeurs/trices juridiques, et il en a été le Secrétaire Général de 2013 à 2015. Il a fondé Oxygen+.

Stéphane LEFER

 

Maïa SPY

 

Maïa  dispose d’une solide expérience de plus de 11 ans en droit des affaires acquise au sein de CMS Bureau Francis Lefebvre puis de Baker&McKenzie.

 

Elle intervient plus particulièrement en droit de la concurrence et économique, contrats, droit européen, compliance et est totalement bilingue anglais.

 

 

Jeremy CHIL

 

Jérémy a une connaissance approfondie du monde des décideurs publics. Il a travaillé pendant 5 ans au sein du conseil régional Centre Val-de-Loire, d'une agence rattachée à l’Etat (A.E.F.E.) et d'une municipalité puis en cabinets (Jeantet, Bird&Bird) pour développer ses compétences en matière de PPP en France et en Afrique de l’Ouest.

Jérémy dispose d'une réelle capacité à s'adapter et à travailler en anglais.

Carles DU BOURG

Carles a une expérience de 25 ans en France et aux USA comme juriste puis directeur juridique. Il est passé par Saint Gobain, Air Liquide, Veolia ou encore plus récemment Babyliss (électroménager).

 

Carles dispose d’une capacité à appréhender tous les problèmes juridiques auxquels les entreprises peuvent faire face qu’il s’agisse d’acquisition, de cotation sur le marché boursier, de gestion d’une équipe, de contrats complexes, etc. Carles est avant tout un chef de projet pouvant prendre à bras le corps de nombreux sujets aussi bien en français qu’en anglais.

Sophie a une connaissance approfondie du monde de l'entreprise pour avoir travaillé durant 8 ans pour plusieurs grands groupes que sont Ubisoft, Capgemini, Accenture et Thales.

 

Trilingue (français, anglais, espagnol), elle connait parfaitement la négociation de projets complexes et de contrats commerciaux en France et à l'international, la propriété intellectuelle ou encore les projets de fusions et acquisitions.

Sophie JAKUBOWICZ

 

Laetitia VINCENT

Laetitia dispose d’une double formation droit et commerce (Edhec Lille) qui, associée à 10 ans de pratique professionnelle, en font une juriste polyvalente.

 

Elle a pu traiter chez BIC différents sujets du droit des affaires dans un contexte international (zone Europe puis Asie Pacifique), particulièrement en droit des sociétés et droit de la consommation. Laetitia parle couramment l’anglais.

Diplômée du Master II Droit de l’Informatique, Noëlle a étendu son champ d’expertise juridique aux domaines du droit des sociétés et des contrats d’achats.

 

Forte de 6 années d’expérience acquises au sein des départements juridiques de sociétés d’envergure nationale et/ou de renommée internationale telles que Orange, Engie et GE, Noëlle se positionne aujourd’hui en tant que juriste Corporate/Contrats et également juriste anglais bilingue.

Noëlle ABDOU

Titulaire d'un Master II Droit des affaires à l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense. 

 

Son expérience d'une durée de 3 ans dans le secteur du Luxe au sein des Grands Magasins Printemps lui a permis de développer des compétences en droit des contrats, concurrence et distribution.

Léa dispose d'une réelle capacité à s'adapter et à travailler en anglais.

Léa CABANNES

Valérie HAPPEL

Diplômée des universités de Paris 1 et de Cergy-Pontoise, Valérie est une juriste disposant de cinq années d’expérience en droit des affaires en France, aux Etats-Unis et en Afrique de l’est.

 

Elle a précédemment travaillé en cabinet d’avocats et pour la Banque mondiale et a développé une solide expertise en droit des affaires et en droit des contrats internationaux. Valérie parle couramment l’anglais.